اختراق الواي فاي للكمبيوتر | معلومة

Admin

Grâce aux programmes de piratage informatique Wi-Fi et aux méthodes qui sont constamment renouvelées et développées dans une direction ascendante, le piratage Wi-Fi est devenu facile, et ces programmes fournissent divers services qui partagent tous un objectif, qui est la sélection.

Après avoir parlé dans un article précédent du programme de piratage Wi-Fi réel le plus dangereux (Comment s’en protéger), nous avons reçu une série de questions et de demandes de renseignements sur le piratage d’un ordinateur Wi-Fi.

Vous vous demandez peut-être le prix que vous devez payer pour bénéficier de ces programmes, le seul prix ici, cher lecteur, est votre temps et la lecture de cet article jusqu’au dernier, afin que ces programmes de piratage Wi-Fi, si vous le pouvez installez-les sur l’ordinateur ou sur le téléphone, vous n’avez besoin que d’un peu de temps pour les maîtriser, car il est entièrement gratuit et vous pouvez l’obtenir sur plusieurs sites.

Dans cet article, je vais vous montrer certains des programmes utilisés pour pirater le Wi-Fi de l’ordinateur afin de diffuser la déclaration et apprendre à le faire. Nous vous expliquerons également certains types de réseaux et leurs degrés de protection.

Il est à noter ici que la plupart de ces programmes de piratage Wi-Fi n’ont pas été inventés pour cette offre, qui est le piratage, mais qu’ils ont été développés dans le but de tester les réseaux et d’essayer d’accéder aux différents types de vulnérabilités qui posent un menace réelle pour les utilisateurs du réseau, alors prenez soin de les réparer.

Mais avec le développement du monde Internet, de nombreux utilisateurs ont commencé à utiliser certains de ces programmes pour pénétrer largement le Wi-Fi de l’ordinateur, et cette question est devenue un problème pour les propriétaires de réseaux Wi-Fi et des problèmes ennuyeux pour les utilisateurs. qui paient les factures Wi-Fi.

Avis important:
Pour ces programmes, nous ne nous encourageons pas à pirater, mais pour que vous puissiez éviter les méthodes de piratage du Wi-Fi si vous en rencontrez une. Je ne prends aucune responsabilité si je l’utilise pour de mauvaises choses.

Lorsque vous recherchez des programmes spécialisés dans le piratage des opérations Wi-Fi informatiques, vous trouverez un grand nombre de programmes spécialisés dans ce domaine, mais il existe de nombreux programmes distincts sur lesquels vous pouvez compter gratuitement et les utiliser également pour cibler le Wi-Fi. réseaux près de chez vous.

Tout ce que vous avez à faire pour ce faire est d’essayer d’abord ces programmes sur votre propre appareil, en utilisant ces programmes sur votre réseau Wi-Fi pour évaluer la force du système de sécurité de votre routeur.

Lisez aussi:
Comment voler des moyens garantis Wi-Fi

Informations importantes avant d’utiliser des programmes de piratage Wi-Fi

Dans le cas où vous êtes en mesure de pénétrer votre réseau Wi-Fi à l’aide de l’un des programmes de piratage, il est recommandé de changer votre système de protection, en particulier le système utilisateur, et également de changer le mot de passe et d’en créer un nouveau.

Vous devez vous assurer que le nouveau mot de passe est très complexe et que personne ne peut le découvrir, et ainsi vous pouvez réessayer à chaque fois jusqu’à ce que vous atteigniez le point qu’aucun programme des programmes ne puisse pénétrer votre réseau, sécurisant ainsi le réseau et en faire un bon usage.

Dans les paragraphes suivants de cet article, nous expliquerons certains programmes de piratage Wi-Fi pour l’ordinateur qui tournent autour du piratage des réseaux Wi-Fi qui fonctionnent sous Windows.

Mais avant cela, il y a une chose importante que vous devez savoir et aussi comprendre, qui sont les systèmes de protection adoptés par la plupart des routeurs dans le monde, et je mentionne particulièrement ici les outils WEP et WPA.

Qu’est-ce que WEP et WPA

Eh bien, le mot WEP est un acronyme pour Wired Equivalent Privacy, et c’est une technologie de cryptage spéciale. Cette technologie qui crypte les données utilisées dans les réseaux Wi-Fi remonte à environ 1997 et est considérée comme l’un des systèmes de cryptage les plus faibles pour le Wi-Fi. et peut être piraté en quelques minutes ou secondes seulement par certains programmes, celui qui se trouve à l’intérieur de l’ordinateur et aussi le smartphone.

WPA est un acronyme pour WiFi Protected Access, et c’est aussi un système de cryptage qui ne diffère pas du premier cryptage sauf qu’il est plus fort et plus solide dans sa protection.

Il a été lancé en 2003. Six ans après l’émergence d’un système de cryptage pour ce nouveau système, il est devenu appelé WiFi Protected Access car il est fort par rapport au système précédent et il se compose également de deux copies dans chaque routeur, la version WPA1 et la version WPA2.

Afin de pouvoir pénétrer ce type de cryptage, il est important que vous lanciez d’abord des attaques sur le réseau via certains programmes spécialisés en la matière.

Lisez aussi:
Mot de passe Wi-Fi oublié Te data

Les programmes les plus puissants pour pirater le Wi-Fi de l’ordinateur

Comme nous l’avons expliqué précédemment, il existe de nombreux programmes qui vous permettent de pénétrer dans les réseaux Wi-Fi en déchiffrant les réseaux, n’oubliez pas qu’il existe des systèmes informatiques qui vous permettent d’utiliser des programmes différents et puissants afin de pouvoir pénétrer les réseaux les plus difficiles et casser divers mots de passe Et les plus sécurisés.

Windows est considéré comme un environnement fertile pour le fonctionnement de ces programmes qui peuvent fonctionner avec les données du réseau. Malgré cela, les opérations de piratage sont encore quelque peu limitées car il dépend de le pénétrer pour déchiffrer le mot de passe à travers la vulnérabilité WPA dont nous avons parlé dans le passé .

Quant aux programmes spécialisés dans la pénétration des réseaux, nous vous proposons ici quelques-uns des programmes les plus puissants spécialisés dans le ciblage des réseaux Wi-Fi avec des ordinateurs. Vous pouvez pirater le Wi-Fi en un seul clic, ces programmes sont les suivants:

1 programme JUMPSTAR

Ce programme fait partie des programmes les plus importants spécialisés dans le piratage des réseaux Wi-Fi, de sorte qu’avec ce programme unique, vous pouvez connaître le mot de passe de n’importe quel réseau en quelques secondes, ce qui signifie que vous pouvez pénétrer n’importe quel réseau Wi-Fi avec des étapes très simples .

La seule condition requise par le programme est que le routeur réseau ne dépasse pas la version 2013, car il fonctionne pour pénétrer les réseaux en protection WPA uniquement, et chaque fois que le routeur est vieux, la protection est quelque peu faible et donc facile à pénétrer.

(Téléchargez-le ici)

2 Aircrack

Ce programme est l’autre parmi les programmes les plus populaires actuellement dans le monde et se spécialise dans le piratage du Wi-Fi pour les ordinateurs.

Il est considéré comme l’un des programmes distinctifs dans ce domaine car il possède de nombreuses fonctionnalités et techniques, et ce programme est classé comme la deuxième application la plus puissante pour pirater le Wi-Fi pour les ordinateurs après le programme JUMPSTAR.

En craquant le mot de passe, il s’appuie sur le ciblage des systèmes de cryptage WPA et WEP, car il perce les paquets de données Wi-Fi et détecte son mot de passe.

Parmi les fonctionnalités les plus importantes dont il dispose est qu’il fonctionne sur divers systèmes, en particulier Windows et Linux, en plus du fait que le site officiel de ce programme fournit d’autres outils professionnels afin de pouvoir pénétrer d’autres réseaux.

3 Logiciel AirSnort

Le troisième programme de cette liste est AirSnort, qui fait partie des grands programmes dans le domaine du piratage du Wi-Fi pour les ordinateurs.

Ce programme n’est pas moins important que le reste des programmes qui ont été précédemment expliqués, et le programme AirSnort n’est pas très différent des programmes précédents car il adopte également la technologie de cryptage de mot de passe afin de pouvoir pirater et pénétrer les réseaux Wi-Fi

Ce programme effectue également presque les mêmes tâches en infiltrant les réseaux en ciblant WPA et WEP.

Parmi ses autres caractéristiques les plus importantes, c’est qu’il s’agit d’un programme entièrement gratuit et qu’en l’utilisant, vous pouvez bénéficier d’Internet sans avoir à payer d’argent, en plus d’être facile à utiliser, il peut également fonctionner sur plusieurs systèmes, y compris Windows et Mac.

(Téléchargez-le ici)

4 Wifiphisher

Parmi les méthodes souvent utilisées par les pirates informatiques dans le processus de piratage du Wi-Fi de l’ordinateur, il y a l’utilisation de la méthode de phishing, car les personnes actives sur les réseaux sociaux sont ciblées.

La méthode de phishing est utilisée en créant une page similaire à la page d’accueil du site, puis en attendant que la victime entre et écrive ses informations sur la fausse page, puis les données de la victime sont volées.

Wifiphisher utilise presque la même méthode de piratage Wi-Fi, car un point de connexion Internet est créé qui ressemble au point d’origine que la victime utilise dans le processus de connexion, et quand il entre le mot de passe du réseau au pirate.

(Téléchargez-le ici)

5 Programme Evil Twin

Un autre programme important que vous pouvez utiliser pour tester la puissance du réseau Wi-Fi que vous utilisez est le programme Evil Twin. Ce programme vous permet d’accéder au mot de passe du réseau et de le révéler, en fonction de la puissance du réseau que vous ciblez.

Ce programme est l’autre, comme certains des programmes précédents, il n’est pas compliqué à utiliser et ne présente aucun danger pour votre appareil, ce qui signifie que vous pouvez télécharger ce programme et le télécharger de manière simple et rapide, puis l’utiliser sur votre appareil.

Après être entré dans le programme, le programme vous dirigera à travers un ensemble d’instructions afin que vous puissiez accéder au réseau et l’attaquer, tout ce que vous avez à faire est de suivre ces instructions jusqu’au dernier, afin que vous puissiez tester le réseau et connaître sa force .

(Téléchargez-le ici)

6 waircut v2.0

L’un des meilleurs logiciels de piratage Wi-Fi pour l’ordinateur que vous pouvez utiliser est waircut v2.0 .. Ce programme peut tester le réseau Wi-Fi, qu’il utilise le format wpa ou wps

J’ai essayé ce programme plusieurs fois et son utilisation était très cool, car il fonctionne pour détecter tous les réseaux Wi-Fi, et il a également une très bonne fonctionnalité, à savoir qu’il vous montre les réseaux qu’il peut pénétrer et les réseaux puissants qui il ne peut pas accéder.

L’utilisation de Waircut v2.0 est très simple et gratuite, et sa taille est très petite.Une autre chose importante à noter est que ce programme doit avoir un programme jumpstart installé sur l’ordinateur, car c’est un programme qui le complète.

Lorsque vous téléchargez ce programme, vous trouverez un fichier contenant les deux programmes ensemble, afin que vous puissiez les télécharger ensemble.

Lisez aussi:
Piratage du site internet wifi mbc70

Piratez le Wi-Fi du téléphone

Lorsque nous parlons de la meilleure application de piratage wifi, nous parlons de l’application Wps Connect qui est actuellement considérée comme la meilleure.

Lorsque nous parlons de la meilleure application de piratage wifi, nous parlons de l’application Wps Connect qui est actuellement considérée comme la meilleure.

Vous vous demandez définitivement comment installer cette application et comment l’utiliser. Vous pouvez facilement télécharger cette application sur votre appareil Android, après avoir téléchargé ce programme sur votre téléphone, vous pourrez pirater le réseau WiFi à proximité et obtenir le mot de passe.

La façon d’utiliser cette application est très simple, tout ce qui peut être fait est de la télécharger et de l’installer sur un téléphone de manière normale, puis entrez-la, puis appuyez sur l’option Actualiser et tous les réseaux proches de chez vous apparaîtront, entrez dans le réseau que vous souhaitez pirater, et le programme lancera la recherche du mot de passe.

Le nombre d’utilisateurs Wi-Fi est aujourd’hui de millions d’utilisateurs répartis dans le monde entier, avec l’augmentation des abonnements à ce type de réseau, la demande croissante de pénétration des réseaux Wi-Fi, que ce soit par les utilisateurs d’ordinateurs ou les utilisateurs de téléphones intelligents.

Beaucoup de gens pensaient que le piratage Wi-Fi est très difficile, en particulier avec le développement de technologies que le monde connaît, mais la vérité est que grâce au développement technologique, y parvenir est devenu très facile, et les opérations de piratage Wi-Fi sont devenues accessible à tous.

résumé:

Ce sont les méthodes et les programmes les plus importants sur lesquels vous pouvez compter pour pirater le Wi-Fi de l’ordinateur, mais l’alerte doit être renvoyée sur une question très importante, à savoir que ces programmes ne prévoient pas la pénétration, mais afin de tester votre réseau Wi-Fi et de découvrir sa puissance.

Veuillez ne pas utiliser ces programmes dans des situations contradictoires ou pour attaquer les réseaux d’autres personnes, afin de ne pas être soumis à des pénalités ou à des problèmes avec le propriétaire du réseau. Enfin, si vous avez des questions ou des préoccupations liées à ce sujet, il vous suffit de les poster dans les commentaires.

Bonjour.