موضوع تعبير عن الصلاة عماد الدين مع العناصر – موقع بريس التعليمي

الاستاذ جميل

Le sujet d’une expression sur la prière Imad al-Din nous montre l’importance de la prière et son impact sur la vie humaine. Celui qui prie, Dieu lui accorde un sentiment de confort et de tranquillité, et la prière a une grande valeur dans l’évaluation du comportement humain, car elle est comme une barrière entre une personne et entre l’immoralité, l’immoralité et les actes interdits.Au sujet d’une expression sur la prière, Imad al-Din, vous avez son importance, ses piliers et ses essentiels à travers le site Ziada.

La conclusion

Le sujet d’une expression sur la prière Imad Al-Din

La prière est le devoir qui rapproche le serviteur de Dieu – le Tout-Puissant – et le serviteur peut parler à Dieu dans sa prière et implorer pour lui avec tout ce qui est dans son cœur et tout ce qu’il désire.

De plus, les actions et les mouvements que nous faisons dans la prière sont considérés comme des sports, car ils améliorent correctement le mouvement de la circulation sanguine et l’activent, nous discuterons donc dans le thème d’une expression de prière Imad al-Din du bienfait de la prière culte et de nombreux autres avantages.

Vous pouvez également consulter : le thème de l’expression de la fête du travail et le rôle de l’État dans celui-ci, complet avec des éléments

Éléments

  • Introduction.
  • Notion de prière.
  • La grande importance de la prière dans la vie humaine.
  • Comment faire la prière.
  • Bases et piliers de la prière.
  • Quand la prière a-t-elle été imposée aux musulmans ?
  • L’avantage d’établir la prière qui revient à l’homme dans ce monde.
  • Le bénéfice revenant à la communauté dont les membres résident dans la prière.
  • Prières Fard et Sunnah.
  • Prière Imad Eddin.
  • Jugement sur le non-respect de la prière.
  • Conclusion.

introduction

La prière est le pilier de la religion, celui qui établit la prière a établi la religion entière, et celui qui l’abandonne a détruit la religion entière, et la prière est le deuxième pilier des cinq piliers de l’Islam.

Là où il vient après le martyre, le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : jeûne du Ramadan et pèlerinage à la Maison pour ceux qui peuvent l’atteindre. » Sahih Al-Albani.

La prière est la forteresse impénétrable qui empêche une personne de commettre des péchés, des péchés, de faire des actions interdites et tout ce qui met Dieu en colère. Dieu Tout-Puissant dit: “En vérité, la prière interdit l’indécence et les actes répréhensibles.” Sourate Al-Ankabut

La prière donne un sentiment de sécurité, de contentement et de confort, et la prière est ce qui relie une personne à Dieu Tout-Puissant, et c’est la capacité pour un serviteur de parler à son Seigneur.

notion de prière

Nous clarifierons le concept de prière dans le sujet d’une expression sur la prière, le pilier de la religion. La prière signifie la volonté d’une personne de se tenir devant Dieu Tout-Puissant pour lui demander miséricorde et pardon, car la prière est un temps d’adoration, de pardon et de miséricorde.

La prière est un ensemble d’actions et de mouvements qu’une personne musulmane effectue pour adorer son Seigneur. La prière commence par le takbeer et se termine par la salutation et contient la récitation du Coran et la glorification du nom de Dieu Tout-Puissant.

La prière est de cinq unités de prière par jour. Les rak’ahs de prière diffèrent d’une prière obligatoire à l’autre. Elle commence par la prière Fajr, qui est de deux unités, la prière Zuhr et la prière Asr sont quatre, et la prière Maghrib est trois, et la prière d’Isha est quatre.

La prière diffère dans son calendrier et le nombre de rak’ahs, mais elle ne diffère pas dans la façon dont elle est exécutée et ses piliers de base que sont la position debout, l’inclinaison et la prosternation.

Vous pouvez également consulter : Essai sur les policiers et leur rôle dans la société avec des articles

La grande importance de la prière dans la vie humaine

Au sujet d’une expression sur la prière, le pilier de la religion, nous trouvons que le meilleur de l’adoration et des actes est la prière, tout comme la prière est la connexion de l’homme à son Seigneur et en accomplissant la prière obligatoire, nous obtenons le pardon et le contentement de Dieu Tout-Puissant.

La prière a une grande importance dans la vie d’une personne, car elle expie ses péchés et les transgressions qu’elle commet, et elle empêche également une personne de faire des actions mauvaises ou interdites qui mettent en colère Dieu Tout-Puissant.

La prière protège une personne d’une mauvaise fin, car c’est une forteresse de sécurité contre les désirs et les tentations du monde, et c’est un moyen de dissuasion contre l’immoralité et les erreurs.

Quiconque accomplit la prière à temps ne sera jamais touché par le feu, comme le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : ” Celui qui prie avant le lever du soleil et avant son coucher n’entrera pas dans le feu de l’enfer. ” Sahih An-Nasa’i

Avec l’éclat du visage d’une personne et sa lumière, un sentiment de réconfort, de tranquillité, de réconfort dans le cœur et une libération du stress, se rapprocher de Dieu Tout-Puissant rend une personne toujours sous la protection de Dieu.

La prière est considérée comme une sorte de sport car elle stimule la circulation sanguine et travaille à renforcer les muscles.Récemment, des études récentes sont apparues montrant l’importance des mouvements que nous effectuons dans la prière pour stimuler la circulation sanguine.

La prière élimine également l’énergie négative du corps et améliore la vision, en particulier dans la prosternation.

Dans la prosternation, une personne est la plus proche de son Seigneur, comme le Messager, que Dieu la bénisse et lui accorde la paix, dit : « Le serviteur le plus proche de son Seigneur est quand il se prosterne, alors priez beaucoup. » Sahih Muslim

Comment faire la prière

Le prophète Mahomet, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, a dit : « Et priez comme vous m’avez vu prier. » Sahih al-Jami’, cela indique qu’il n’y a qu’une seule manière correcte d’accomplir la prière.

Lorsqu’il entend l’appel à la prière, le musulman doit effectuer correctement ses ablutions, se tenir face à la qiblah et commencer à dire le takbeer, ce qui signifie que Dieu est grand, puis lire la sourate Al-Fatihah et l’un des versets du dhikr du Livre saint.

Puis il s’agenouille et commence à dire trois fois Gloire à mon Seigneur le Grand, puis se lève de nouveau et lève la tête et dit : « Dieu a entendu ceux qui le louent, notre Seigneur, mais louange soit à vous. » Puis il se prosterne et commence à dire trois fois « Gloire à mon Seigneur, le Très-Haut ».

Puis il se lève de la prosternation et dit: “Oh mon Dieu, pardonne-moi.”

Puis il répète tout ce qui précède dans la deuxième rak’a, mais après s’être levé de la deuxième prosternation, il s’assied pour lire la moitié des salutations jusqu’au tashahhud.

Dans les deux rak’ahs ou rak’ahs après le tashahhud, seul Al-Fatihah est lu et le reste des actes de prière sont accomplis jusqu’à la dernière rak’ah.

La prière publique est la prière du Maghrib, de l’Isha et du Fajr, nos voix sont plus fortes que la prière de l’assemblée dans les deux premières rak’ahs seulement, et le reste des prières est récité à voix basse.

Vous pouvez également consulter : Fidélité aux éléments, introduction et conclusion

Bases et conditions de la prière

La prière a des piliers de base, et la prière n’est pas valable sans ces piliers et ces bases.

  • Islam La prière d’un non-musulman n’est valable qu’après sa conversion à l’Islam.
  • Il est nécessaire avant la prière qu’une personne soit pure, et les ablutions rendent toujours une personne pure, et les ablutions sont essentielles avant la prière, il n’est donc pas permis de prier sans ablutions.
  • Les femmes doivent porter des vêtements amples qui couvrent leur corps et leurs pieds.
  • L’une des conditions de validité de la prière est la puberté, elle n’est donc pas obligatoire pour l’enfant.Le Prophète a ordonné aux enfants d’être invités à faire la prière dès l’âge de sept ans, et de les punir de ne pas prier dès l’âge de dix ans.
  • Une personne doit également avoir l’intention de prier avant d’y entrer, car l’intention est la base de toutes les actions, ainsi le Messager, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, dit : « Les actions sont par intentions », et l’intention est le cœur.
  • Cela doit être fait lors de l’exécution de l’imposition sur le capable.
  • En se prosternant, les sept parties doivent toucher le sol, à savoir le nez, le front, les paumes, les genoux et la pointe des pieds.
  • L’arrangement entre ces piliers n’est pas valable pour se prosterner avant de s’incliner, ou pour saluer avant de prononcer le takbeer, et ainsi de suite.
  • Parmi les éléments essentiels de la prière, il faut réciter Al-Fatihah, debout et prosterné, le tashahhud et le takbeer entre chaque action et la suivante, s’asseoir après les deux rak’ahs et réciter les demi-salutations.
  • Prier à l’heure.

Quand la prière a-t-elle été imposée aux musulmans ?

Les prières ont été rendues obligatoires sur le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, trois ans avant la migration vers Médine, sur le voyage de l’Isra et du Mi’raj vers les sept cieux.

Alors notre maître Moïse, que la paix soit sur lui, indiqua au Prophète Muhammad que sa nation ne supporterait pas ce nombre, alors le Messager retourna vers son Seigneur lui demandant de soulager sa nation, car c’est difficile pour eux, alors Dieu les fit 40 prières.

Puis le Prophète retourna à nouveau vers notre maître Moïse et lui indiqua que sa nation ne le supporterait pas, alors le Messager retourna vers son Seigneur lui demandant de le réduire, alors il en fit 30, et retourna à Moïse et resta ainsi jusqu’à ce que le la prière atteint cinq obligations par jour, mais sa récompense est de cinquante prières.

L’avantage d’établir la prière qui revient à une personne dans ce monde

La personne qui accomplira ses prières sera acceptée dans ce monde et dans l’au-delà, ainsi elle obtiendra l’approbation de son Seigneur et l’amour du peuple pour lui.

La prière nettoie les âmes des péchés et des péchés, ainsi que le pardon des péchés qu’il a commis, et le renouvellement de la connexion entre le serviteur et Dieu Tout-Puissant, et la prière est une purification de l’âme.

La prière maintient la santé psychologique et physique et permet à l’âme de se transcender vers les meilleurs endroits. Elle donne également au corps activité et vitalité et le protège de l’exposition aux caillots, car elle stimule la circulation sanguine et permet au sang d’atteindre correctement tout le corps.

Cela permet également de décharger les charges électriques du corps et de se débarrasser de l’énergie négative, car la prière permet à une personne d’obtenir l’amour, la confiance et la satisfaction des gens en travaillant avec elle.

Vous pouvez également consulter : Fidélité aux éléments, introduction et conclusion

Le bénéfice revenant à la communauté dont les membres accomplissent la prière

L’avantage qui revient à la société dont les membres prient est que cette société est une société juste dans laquelle de nombreux crimes ne se produisent pas, car celui qui prie ne ment pas, ne vole pas ou ne triche pas.

La société se caractérise par la maîtrise et la sincérité de ses membres à y travailler. La société progresse et se développe. La personne qui prie fait de son mieux pour aider son pays. Cette société jouit de la stabilité, de la sécurité et de la sûreté pour éliminer les mauvaises habitudes qui corrompent la société .

Les gens qui prient ne sont pas caractérisés par la trahison ou la fraude dans les alliances, il y a donc un grand degré de confiance parmi les investisseurs, ce qui augmente l’investissement et augmente la production, et augmente ainsi le revenu national.

Prières Fard et Sunnah

Dieu Tout-Puissant a imposé à tous les musulmans cinq prières obligatoires par jour et par nuit, et un musulman ne peut pas quitter la prière, et il est préférable pour un musulman d’effectuer les prières obligatoires dans la mosquée en congrégation, car la prière en congrégation a un grand mérite avec Dieu Tout-Puissant .

Il existe d’autres prières qu’une personne peut accomplir pour se rapprocher de Dieu Tout-Puissant, obtenir plus de récompenses et de bonnes actions, et demander pardon et miséricorde.

Tout comme la prière est un soulagement pour les cœurs de tous les soucis, le Messager, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui, avait l’habitude de prier les prières de la Sunna qui seraient avant ou après la prière obligatoire.

La prière Sunnah est de quatre rak’ahs avant la prière de midi, divisée en deux, et deux rak’ahs l’après-midi, et deux après la prière du Maghreb, ainsi que deux rak’ahs après la prière du soir.

Les prières de la Sunna ne sont pas obligatoires, mais plutôt souhaitables, comme c’est la tradition du Prophète dans ses actions.

Il y a aussi les prières Sunnah, la prière Eid al-Fitr, la prière Eid al-Adha, la prière des jours de pluie et la prière Duha.

Prière Imad Eddin

La prière est le pilier de la religion islamique. C’est le pilier le plus fort de l’Islam car c’est le pilier dans lequel tous les autres piliers sont disponibles, comme le tashahhud, comme entrer dans l’Islam, et faire face à la qiblah comme pilier du Hajj.

S’abstenir de manger et de boire pendant la prière est comme jeûner, et purifier l’âme et le corps est comme donner la zakat.

Les prières ont des dates et des heures spécifiques, Dieu a dit dans le Saint Coran : “Si la prière Qdeetm, souvenez-vous d’Allah debout, assis et Jnopkm Si Atmonntm tardez à prier, livre de prières sur les croyants à heures fixes” Nisa

La prière ne tombe pas sur une personne en état de maladie ou de pauvreté, car elle ne tombe sur une personne qu’avec la mort.

Vous pouvez également faire : Dissertation sur le rôle et l’importance de l’école avec des objets

Jugement sur le non-respect de la prière

La prière est le pilier le plus important des cinq piliers de l’Islam. Les cinq prières quotidiennes ont été imposées à chaque musulman, homme et femme, vieux ou jeune. Le Messager, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, a souligné l’accomplissement des cinq prières quotidiennes. fonctions.

Dieu Tout-Puissant a promis d’abandonner la prière, et les juristes et les anciens ont convenu que celui qui néglige la prière est considéré comme un incroyant au vu de ce qui a été révélé par Dieu et son Messager, sur lui la meilleure prière et paix.

Certains juristes sont allés à l’infidélité du négligeant de la prière, à partir de la parole du Messager, que les prières de Dieu et la paix soient sur lui : « L’alliance entre nous et eux est la prière, donc celui qui l’abandonne a mécru. » Sahih al-Nasa ‘je.

Certains juristes n’étaient pas d’accord sur l’expiation de celui qui néglige la prière, car certains d’entre eux sont allés voir l’imam Abu Hanifa pour ne pas expier le négligeant de la prière par paresse, et l’imam Shafi’i voit que celui qui néglige la prière tout en reconnaissant son obligation est pas un infidèle, mais lui est offert par la prière.

Mais à la fin, les différentes opinions se sont rencontrées que le négligeant de la prière est un infidèle et un apostat de sa religion islamique, et Dieu a menacé ceux qui négligent le temps de la prière, et Dieu Tout-Puissant a dit : « Malheur aux adorateurs qui sont négligent leurs prières. » Sourate Al-Ma’un.

Dieu a également promis quinze châtiments pour ceux qui négligent la prière, six d’entre eux dans ce monde, trois à mort, trois dans la tombe et trois à la sortie de la tombe, et Dieu ne le bénit pas dans son gagne-pain, son travail, ni son enfants.

Conclusion du sujet d’une expression sur la prière Imad al-Din

La prière est une obligation pour chaque homme et femme musulman s’il est un adulte et une personne saine d’esprit, car la prière interdit l’immoralité, les actions interdites et le mal, donc quiconque persiste dans la prière, Dieu lui accordera la bonté et les bénédictions dans sa vie, sa vie, sa vie et ses enfants.

Aussi, la société dont les membres persévèrent dans la prière, il y a moins de crimes et d’immoralité, et nous devons aimer et persévérer dans la prière.

Vous pouvez également voir : Essai sur la protection de l’environnement contre la pollution élémentaire

Au sujet d’une expression sur la prière, l’Imad al-Din, nous y avons présenté l’importance de la prière dans la vie humaine et le bénéfice qui revient à la personne qui prie, afin que la personne obtienne l’amour des gens et son sentiment de confort et de tranquillité dans sa vie et la grande récompense qu’il obtiendra dans l’au-delà. Il est nécessaire pour chaque musulman d’accomplir les cinq devoirs quotidiennement.

Il n’est pas permis de copier ou de retirer de façon permanente les articles de ce site, c’est uniquement exclusif à Ziada, sinon vous vous exposerez à une responsabilité légale et prendrez des mesures pour préserver nos droits.