ملوك الجن السبعة | معلومة

Admin

Les djinns sont parmi les plus parlés et les plus discutés parmi les gens, dans différentes cultures et depuis des milliers d’années, et de nombreuses histoires et légendes ont été racontées sur le monde des djinns et de ses serviteurs, et il y a les livres les plus anciens qui parlent du les rois inférieurs et ils ont mentionné les noms des rois supérieurs des djinns, et le nom des djinns est mentionné dans le Coran. L’histoire généreuse, la plus importante et la plus célèbre que les gens connaissent est l’histoire de Salomon et du pouvoir que Dieu a attelé pour lui en contrôlant les djinns et en les obligeant à le servir, et ce qui est arrivé à la reine Belqis lorsque Salomon, que la paix soit sur lui, a ordonné à l’un de ses serviteurs de quitter les djinns, alors il a déplacé son trône à une vitesse inimaginable.

Si vous, cher lecteur, avez cherché des informations sur le roi des djinns, leurs attributs, la magie est interdite ou permise, et si de nombreuses questions dans votre tête auxquelles vous souhaitez obtenir une réponse, cet article est ce que vous avez recherché, alors nous allons parler des djinns dans l’Islam, et des rois djinns les plus célèbres et de leurs serviteurs et des tâches qu’ils accomplissent, Nous discuterons également de la sorcellerie et du fait qu’elle est interdite dans le Noble Coran.

Ce que les djinns ne savent pas

Le mot djinn est un nom pluriel pour le mot djinn, et son singulier est djinn ou génie, et son action est djinn, et dans la langue arabe, cela signifie couvrir et cacher, et les djinns sont nommés par ce nom parce qu’ils sont des créatures qui vivent sur la terre et avec nous et nous ne pouvons pas les voir, et ce sont des créatures artificielles et extraordinaires et ont des capacités et des pouvoirs surnaturels. L’esprit humain peut le croire ou l’assimiler, et les djinns sont mentionnés dans de nombreux versets du Coran et hadiths du Prophète, de sorte que Dieu lui a assigné une sourate coranique indépendante qui est l’image des «djinns» et c’est la preuve de Dieu que ces créatures existent, et beaucoup de gens disent que les djinns peuvent se transformer en différentes formes Il y a beaucoup de photos et il a son propre monde et ses propres serviteurs et peut faire un gros travail.

Jinn dans le Saint Coran

Les anciens Arabes et les polythéistes ignoraient la réalité des djinns et leur rôle dans la vie et la réalité de leur existence, et que Dieu les a créés comme des hommes pour adorer et craindre Dieu. Tant que leurs corps ne sont pas invisibles et que la capacité humaine ne peut pas supporter voyez un génie, mais les musulmans croient en l’existence des djinns, et tout comme Dieu a créé l’humanité, il a créé les djinns à partir du feu des poisons.

De plus, les djinns peuvent se transformer en de nombreuses formes et s’incarner dans de nombreuses choses que nous ne pouvons pas voir. L’homme ne peut pas voir les djinns à leur vraie image. La confirmation est venue de Dieu tout-puissant. de la tribu où les démons nous ont fait voir aux parents de ceux qui ne croient pas aux «normes de la sourate, verset 27.

L’Islam a clairement clarifié le rôle principal des djinns dans cet univers et annulé toutes les idées fausses et les croyances tirées des djinns et des rumeurs qui circulaient depuis les temps anciens et avant l’émergence de l’islam, le Saint Coran est venu avec de nombreux versets du Coran qui prouvent l’existence des djinns et que les djinns sont comme les humains, parmi eux les bons et les mauvais. Et ils ont été créés pour adorer Dieu, le craindre et croire en lui. Ils sont les suivants:

Aussi vert: Traitement des problèmes conjugaux avec le Coran

Les djinns sont en effet présents dans ce monde, (et je suis parmi les justes, et sans cela nous étions des voies de qadd) Sourate Al-Jinn, verset 11.

Les djinns sont comme des êtres humains, il y a des carex qui se trompent facilement, y compris les djinns perdus
Et les séducteurs sur l’autorité de Dieu, (et qu’il avait l’habitude de dire notre imbécile, sur Dieu, Shatt) Sourate Al-Jinn, verset 4.

Les djinns peuvent guider et craindre Dieu et sont capables d’entendre et de comprendre le Coran et la foi révélés par Dieu, (Dites-moi révélé qu’un groupe de djinns a entendu dire qu’ils ont dit: Nous avons entendu le Coran crié guide vers l’âge adulte engager quiconque dans notre Seigneur) Al-Jinn, verset 1.2.

Des versets coraniques ont été mentionnés qui prouvent la vérité des djinns et leur rôle dans cet univers, et Dieu ne les a pas créés. Certains versets coraniques peuvent être mentionnés dans le Livre de Dieu Tout-Puissant comme suit:

(Ô djinns et humanité, avez-vous trouvé des messagers parmi vous, des signes et des avertissements que vous rencontrez cela le jour où ils ont dit que nous nous étions vu la vie trompée et témoigné sur eux-mêmes qu’ils étaient mécréants) bétail Sourate, verset 130.

(Et les djinns Nous l’avons créé d’avant à partir du feu du poison) Sourate Al-Hijr Verset 27.

(Et si nous le souhaitions, nous aurions donné à chaque âme ses conseils, mais la vérité du dicton vient de moi que j’espère que l’enfer vient du jardin et que les gens sont les dieux.)
(Disons qu’il m’a été révélé qu’un groupe de djinns a écouté et a dit: Sourate Al-Jinn, verset 1).

Djinn dans la Sunna du Prophète

De nombreux hadiths sont venus dans la Sunna du Prophète qui prouvent l’existence du djinn et sa vérité, et nous suffirons de mentionner ce hadith:

Il a été rapporté sous l’autorité de Sahih Muslim et du Musnad de l’Imam Ahmad sous l’autorité du Prophète, que la paix et la bénédiction soient sur lui, que le Messager a dit: «Les anges ont été créés à partir de la lumière, et les djinns ont été créés à partir du feu, et Adam a été créé comme vous l’avez décrit. »Sahih Muslim, expliqué par Al-Nawawi 18/123.

Voir aussi: Supplication pour la protection contre tout mal

Il a également été mentionné dans la Sunna du Prophète que les djinns ont de nombreux types. Il a été rapporté sous l’autorité de Jubayr ibn Nafir sous l’autorité d’Abou Tha’labah al-Khashni, que Dieu soit satisfait de lui. Al-Tayrani

Qui sont les sept rois djinns musulmans?

De nombreux romans, histoires et livres circulent sur l’existence de sept rois des djinns, et beaucoup de gens disent qu’ils existent, et chacun des sept rois des djinns sert un jour de la semaine et certains disent qu’ils font un beaucoup de travail acharné et superviser les tribus djinns et les promener, et chaque moisson a un travail Certain qu’il accomplit, et ces djinns sont:

  • Le roi Abdallah, la secte, est considéré comme l’un des rois les plus forts des djinns, et il sert le dimanche et porte des couronnes d’or sur sa tête.
  • King Time est un serviteur qui sert les lundis.
  • Le roi Aba Mahrez Al-Ahmar est un roi qui porte des couronnes rouges sur la tête et sert mardi.
  • Le roi Burgan, le père des merveilles, est le roi qui sert mercredi.
  • Le roi Shamhrush porte une couronne verte et sert le jeudi.
  • Le roi blanc est un roi qui sert le vendredi.
  • Le septième et dernier roi est le roi Maymon Abanuch, qui porte une couronne noire et sert le samedi.

Le roi des djinns, Shamhrush

Et après avoir mentionné les sept rois des djinns et le jour où ils servent, nous parlerons du roi des djinns, Shamhrush, en détail, car il est considéré comme l’un des rois les plus célèbres des djinns et le plus fréquemment discuté. parmi les gens.

Le roi des djinns, Shamhrush, comme certains disent qu’il est le juge des djinns et le chef de la cour des juges des djinns, et c’est lui qui le gère et le contrôle. Imlil où il y a une maison pour lui là-bas, et de nombreux visiteurs affluent vers lui qui souhaitent guérir ou se débarrasser du toucher, et les gens là-bas disent que si le djinn ne peut pas quitter le corps de la personne souffrant de douleur, alors un tribunal appelé le tribunal de première instance des djinns est tenu.

Certains le décrivent comme un juge des djinns terrestres et un enseignant sage, et certains le décrivent comme étant le père spirituel de tous les djinns.

Noms des rois jinns alaouites

Les rois alaouites des djinns sont sept et nous les mentionnerons dans l’ordre suivant en mentionnant leurs jours spéciaux et leurs serviteurs terrestres:

  • Le roi Rokiel est le dirigeant de la sphère du soleil, le propriétaire du jour, et son serviteur terrestre est la secte.
  • Le roi Gabriel gouverne l’orbite de la lune, son jour est le lundi et son serviteur terrestre est un temps.
  • Le roi Samael dirige le défilé de Mars, le propriétaire de la journée de mardi, et son serviteur sur terre est rouge.
  • Le roi Mikael est le souverain de Mercure, le propriétaire de mercredi, et son serviteur sur Terre est Burgan.
  • Le roi Sarbiael règne sur Jupiter, et le propriétaire de jeudi et son serviteur terrestre est Shamhrush.
  • Le roi Annaiel dirige Vénus, et le propriétaire de Friday et son serviteur sur Terre sont Zuwaya.
  • Le roi Xaviael dirige Saturne, le propriétaire du jour du sabbat et son serviteur terrestre, Auspicious.

Iblees est-il l’un des rois des djinns?

Bien que le diable soit les grands démons, mais il n’est pas l’un des rois des djinns, jusqu’à ce qu’il mentionne les djinns et la magie, sa présence est forte et les plus grands hommes de magie l’utilisent et dépendent de lui dans leurs œuvres magiques et en leurs rituels, et personne ne peut demander l’aide de Satan dans les rituels de magie et de sorcellerie jusqu’à s’Il était compétent dans toutes les questions de magie et connaissait tous ses secrets et questions ésotériques, et son fils Satan nommé Sarukh est l’un des nombreux ses assistants qui l’aident à séduire les gens et à répandre la corruption et l’incrédulité parmi eux et à les faire se détourner de Dieu et écouter Satan. En plus de la présence des sept rois des djinns, certains magiciens ont mentionné qu’il existe d’autres rois djinns, comme le roi Mitrun.

Voir aussi: Interprétation d’un rêve sur la récitation du verset d’Al-Kursi et de l’avocat des djinns

Livres et manuscrits importants sur la magie et les rois des djinns

Il existe de nombreux livres importants sur la magie et les rois des djinns, dont les plus importants sont:

Le livre des gemmes scintillantes en évoquant les rois des djinns: Ce livre est écrit par Sheikh Ali Abu Hayy Allah Al Marzouki, et dans ce livre, il a mentionné de nombreuses méthodes et sorts pour soulager l’angoisse, empêcher la chute du fœtus, et des sorts spéciaux pour le rétablissement et le salut du prisonnier et du condamné, et le traitement de nombreuses maladies telles que les maux de dents, les maux de tête, la fièvre et de nombreuses autres maladies.

Le livre de la joie pour les auditeurs dans la maîtrise des rois du djinn entier: ce tiret est d’un éclat magique connu sous le nom de huppe, et il organise des chapitres différents et importants, tels que le premier chapitre qui parle des jours malheureux et heureux, et les portes qui parlent de la destruction de l’oppresseur et de certains types de carrés et d’excitation ardente ainsi que de récupération, et d’autres chapitres spéciaux B Les meilleures heures affectées par les planètes et qui sont les meilleurs moments pour rechercher et satisfaire les désirs.

Le livre des étoiles brillantes: Ce livre est écrit par Sheikh Al-Maghawri, et ce livre est considéré comme l’une des sources les plus importantes sur lesquelles les magiciens musulmans s’appuient pour exploiter les djinns supérieurs et leurs serviteurs, et comprend de nombreux sorts tirés de le Saint Coran et la Sunnah du Prophète, et de certaines autres sources sur lesquelles ils s’appuient pour leurs sorts, Ce livre se compose d’un ensemble de différents chapitres qui parlent de la guérison de certaines maladies telles que les maux de tête et la fièvre, et quelques autres des choses telles que la dissolution du lien, la destruction de l’ennemi, l’amour et la haine.

La magie est-elle permise ou interdite?

Malgré les divergences d’opinions de beaucoup sur la question de savoir si la magie est permise ou interdite, et ils ont fait la distinction entre les différents types de magie, mais la question de son existence est factuelle et certaine, et le Saint Coran a prouvé qu’elle est réelle et existante, et une équipe est allée considérer qu’enseigner les origines de la magie sans l’appliquer n’est pas interdit, et un autre groupe d’érudits est allé à Le simple acte de sorcellerie et de sorcellerie, même s’il est appliqué, est interdit.

Mais le Noble Coran a été explicitement énoncé. L’Islam a interdit la magie et la sorcellerie et tous les rituels qui y sont liés. Dieu Tout-Puissant a dit: «Le magicien ne réussit pas quand il vient.» La sorcellerie et la sorcellerie sont incrédules en Dieu et l’associent à lui. , parce que le sorcier trompe les gens sur le fait qu’il connaît l’invisible, et que l’invisible ne le fait pas, Il lui enseigne Dieu Tout-Puissant, car il est le seul à avoir disparu les cieux et la terre, et toute revendication de cela est sans votre Dieu d’action de grâces.